vendredi 4 juin 2010

Loigné sur Mayenne - Calvaire à la Vierge Marie

Ce calvaire dédié à la Vierge Marie est situé sur la commune de Loigné sur Mayenne en direction de l'usine des eaux. Coordonnées géographiques : N 47°52'16.51" - O 0°44'30.16"
Sur le site de Château-Gontier découvrez l'Église Saint Aubin situé sur la même commune en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://chateau-gontier-daily-photo.blogspot.com/2010/06/visite-loigne-sur-mayenne.html

1 commentaire:

  1. Que c'est beau, Laurent !
    Au coin de ma route il y a un calvaire en bois( qui fut pleint en blanc). Au début de mon blog, j'avais fait un post sur ce calvaire que je trouvait en péril. Depuis il est en plus mauvais état. Je ne suis pas tellement de ce côté là, mais je trouve irrespectueux de ne pas tenir ces calvaires en bon état.

    RépondreSupprimer

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Celui-ci sera publié avec vérification.